Mandanda : refus de l’OM à 15 millions ?

Selon le 10 Sport, l’Olympique de Marseille aurait repoussé deux offres émanant de l’AS Monaco concernant Steve Mandanda dont une proche des 15 millions d’euros.

Priorité de recrutement de l’AS Monaco après la prise de décision de Victor Valdès de rester une année de plus au FC Barcelone, Steve Mandanda ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Avec au départ une volonté de rester dans la cité phocéenne, l’ancien pensionnaire du HAC a par la suite assoupli sa position et admis devant la presse la possibilité d’un départ.

Or le 10 Sport nous révèle ce matin que l’OM aurait refusé deux belles offres de l’ASM : une première de 12 millions d’euros et une seconde entre 14 et 15 millions d’euros. Si le capitaine olympien a fait une très belle saison, on peut se demander si une offre supérieure ne serait pas une belle opportunité pour l’Olympique de Marseille puisqu’on sait que Stéphane Ruffier pourrait quitter Saint-Etienne pour une indemnité de transfert très largement inférieure. La question est en tout cas posée.

Un article lu 23475 fois