Raspentino en prêt à Bastia ?

  •    
  •    
  • om facebook

Parti à Brest cet hiver pour trouver du temps de jeu, Florian Raspentino devrait normalement réintégrer le groupe phocéen lors de la reprise de l'entraînement prévue début juillet. Un retour de courte durée selon l'Equipe qui l'annonce proche de rejoindre Bastia dans le cadre d'un nouveau prêt.

Engagé libre l'été dernier par José Anigo, Florian Raspentino n'a pas trouvé grâce aux yeux d'Elie Baup durant ses six premiers mois à l'OM. Très peu utilisé par le coach olympien, le Marignanais a été contraint de s'exiler à Brest pour enfin faire ses vrais débuts en Ligue 1. Un choix judicieux puisque l'ancien Nantais a réalisé des prestations correctes dans l'ensemble avec le club breton, marquant même 4 buts en 19 apparitions. Fort de cette expérience réussie, l'ailier provençal se disait impatient de revenir dans son club de coeur dans le but d'enfin s'y s'imposer. Un rêve qui ne devrait cependant pas se réaliser dans les mois qui viennent.

En effet, l'Equipe révèle aujourd'hui que la direction de l'OM songerait de nouveau à le prêter la saison prochaine et lui aurait déjà dégoté un point de chute. Ce serait donc du coté de la Corse, à Bastia plus précisément, que l'attaquant phocéen serait susceptible de poser cette fois ses valises. Ayant terminé à une honorable 12e position cette année dans le championnat de France, le Sporting Club de Bastia paraît être une bonne option pour continuer son apprentissage dans l'élite. Même si rien n'est officiel pour l'instant, le transfert temporaire du joueur serait actuellement dans les tuyaux. Un départ qui libérerait ainsi une place dans le secteur offensif marseillais qui devrait enregistrer plusieurs renforts dans les semaines à venir.

Par Gotrunk le mercredi 05 juin 2013 à 09h34 - 5434 lectures.
OM : Barton regrette l'individualisme
Valbuena a confiance en Labrune et Anigo

Florian Raspentino : son actualité

2 réactions à cet article
05/06/2013 à 09:40
Aceboss
Aceboss

ce serait très bien pour toutes les parties !
Si Kazri s'ennuie là-bas...

08/06/2013 à 17:51
chuuwah
chuuwah

Ca semble se confirmer OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit