OM : Abergel devrait également signer pro
Alors que Rafidine Abdulah a signé aujourd'hui son premier contrat professionnel avec l'OM, un autre élément issu du centre de formation olympien devrait prochainement parapher un engagement de ce type si l'on en croit le site officiel de l'OM.
Après avoir officiellement entériné le premier contrat professionnel de Rafidine Abdulah ce lundi, José Anigo a laissé entendre que celui-ci ne devrait pas être le dernier à obtenir cette récompense. En effet, le jeune latéral droit de la réserve, Laurent Abergel, pourrait lui aussi bénéficier de la confiance de ses dirigeants. Un élément que le directeur sportif phocéen semble tenir en haute estime, saluant son "comportement exemplaire" et relevant son "potentiel important".
Apparu plusieurs fois cette saison dans le groupe d'Elie Baup, le natif de Marseille devrait donc récolter les fruits de son travail à tout juste 20 ans. Un privilège qui, espérons-le, le poussera à se surpasser encore plus à l'avenir afin d'intégrer l'équipe première de façon régulière.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Dans l'actualité de l'OM
- Abdullah signe son premier contrat pro avec l'OM
- Swansea en pôle pour Capel
- Nkoulou : une rencontre avec Monaco ?
- OM : le dossier Payet en bonne voie ?
- Damiao ne veut pas aller à Tottenham
- Khlifa c'est 6 millions d'euros
- Ménès met 3 Phocéens dans son onze type
- OM : les Féminines sont championnes !
- Bordeaux se voit l'égal de l'OM
- Trémoulinas privilégie l'étranger

A quand le tour de Baptiste Aloé???

Potentiel important?
Abergel?
Il m'auraéchappé alors ce potentiel exceptionnel,mais tant mieux pour lui.