OM : Abergel devrait également signer pro

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que Rafidine Abdulah a signé aujourd'hui son premier contrat professionnel avec l'OM, un autre élément issu du centre de formation olympien devrait prochainement parapher un engagement de ce type si l'on en croit le site officiel de l'OM.

Après avoir officiellement entériné le premier contrat professionnel de Rafidine Abdulah ce lundi, José Anigo a laissé entendre que celui-ci ne devrait pas être le dernier à obtenir cette récompense. En effet, le jeune latéral droit de la réserve, Laurent Abergel, pourrait lui aussi bénéficier de la confiance de ses dirigeants. Un élément que le directeur sportif phocéen semble tenir en haute estime, saluant son "comportement exemplaire" et relevant son "potentiel important".

Apparu plusieurs fois cette saison dans le groupe d'Elie Baup, le natif de Marseille devrait donc récolter les fruits de son travail à tout juste 20 ans. Un privilège qui, espérons-le, le poussera à se surpasser encore plus à l'avenir afin d'intégrer l'équipe première de façon régulière.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le lundi 03 juin 2013 à 19h45 - 6621 lectures.
Swansea en pôle pour Capel
Blanc plutôt à la Roma qu'au PSG

Dans l'actualité de l'OM

2 réactions à cet article
03/06/2013 à 22:37
iolet88
OM

A quand le tour de Baptiste Aloé???

04/06/2013 à 10:11
xexelo_tiako
OM

Potentiel important?
Abergel?

Il m'auraéchappé alors ce potentiel exceptionnel,mais tant mieux pour lui.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit