Damiao ne veut pas aller à Tottenham

  •    
  •    
  • om facebook

Face à l'Angleterre pour l'inauguration du nouveau Maracana, Leandro Damiao est entré à la 80ème minute. Son apport n'a pas suffit pour donner la victoire aux Auriverdes. Il se prépare désormais à affronter la France, le 9 juin à Porte Alegre, alors que son avenir se situe certainement dans l'un des deux pays européens.

A 23 ans, le Brésilien aspire à découvrir le vieux continent. Il est régulièrement annoncé par les médias dans de nombreux clubs européens, dont Tottenham et Marseille, lesquels reviennent avec le plus d'insistance. Sans mécène, on peine pourtant à croire que l'OM disposerait des moyens pour l'attirer. Néanmoins, le joueur du SC Internacional, qui s'est confié au Daily Mirror, souhaite disputer la Ligue des Champions : "je suis au courant de l'intérêt de Tottenham mais j'attends que mon président me dise qu'il y a quelque chose d'officiel. Je préférerais évoluer dans une équipe qui joue la Ligue des Champions même si le plus important est qu'elle partage la même ambition que moi." Le club anglais, qui a terminé cinquième de Premier League, ne jouera pas la prestigieuse compétition...

De là à penser que l‘attaquant pourrait privilégier la piste phocéenne ? Sans une intervention de Margarita Louis-Dreyfus, on imagine mal Vincent Labrune miser 15 millions d'euros sur un seul élément. Pour les 20 ans de la victoire en Ligue des Champions, la propriétaire serait-elle capable de faire un effort afin de permettre à son club de rivaliser, un temps soit peu, avec les concurrents monégasques et parisiens ? Rien n'est moins sûr...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le lundi 03 juin 2013 à 08h30 - 12364 lectures.
Khlifa c'est 6 millions d'euros
OM : le dossier Payet en bonne voie ?

Leandro Damiao : son actualité

10 réactions à cet article
03/06/2013 à 08:49
09CISSE13
09CISSE13

imagine...

03/06/2013 à 09:21
BillyBats
BillyBats

zen...

03/06/2013 à 09:57
morgoth 13
morgoth 13

Pour les 20 ans on aura un concert de Manu Chao, c'est déjà pas mal merci Marguerite ! (encore que manu vient gratos et que la préfecture risque d'annuler..)

03/06/2013 à 10:35
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Y'a comme un décalage quand tu lis le titre et ses déclarations OM , a aucun moment il dit qu'il veut pas aller a Tottenham , il dit même qu'il attends que Tottenham propose une offre concrète . Concentrons nous sur Khlifa ou Aboubakar , ç'est ça notre quotidien .

03/06/2013 à 10:52
kakanerveux
kakanerveux

Bof sur le court terme il est plus gagnant a Totenham si Bale reste sinon y'a aucun interet a aller dans ce club.

L'OM est un bon challenge sportif mais franchement y'a mieux sur le marhé, Man.U lui fait des yeux il dira oui direct meme pour cirer le banc.

03/06/2013 à 11:05
Sultan09
OM

Le titreOM

03/06/2013 à 12:00
Peace SG
Peace SG

Entre nous, ce joueur est surcoté.
Je ne le pense parce que c'est une de vos pistes, mais c'est mon avis depuis plus d'un an à l'époque où ont le suivait et qu'il valait le double.
C'est un attaquant pas très rapide, pas si finisseur que ça, qui joue au Brésil avec son physique qui n'est pas impressionnant il se fait bouger face au défenses européennes, même aux défenses des JO. Ses déplacements ne sont pas terribles.
Bref ça sent la grosse arnaque, encore plus que Ganso car lui a au moins la technique et la vision du jeu pour un milieu.

03/06/2013 à 13:25
om9bl
om9bl


[i]"je suis au courant de l'intérêt de Tottenham mais bla bla bla... Je préférerais évoluer dans une équipe qui joue la Ligue des Champions, bla bla bla"[/i]

Ca veut quand bien dire qu'il préférerait jouer autre part qu'à Tottenham, dans un club qui joue la LdC OM

Plus ça va plus on devient pessimiste, même avec les déclas des joueurs OM

03/06/2013 à 14:05
vel'saian
vel'saian

Il va aller à l'Athelico Madrid, ils ont des thunes, ils jouent la LDC etc...

03/06/2013 à 14:12
Lestanquet
OM


Perso je ne trouve pas qu'il soit surcôté et loin de là, mais comme tous brésiliens il devra s'adapter à l'europe. Il est bon remiseur, a le sens du but, ce n'est pas ronaldo mais un bon attaquant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit