Jefferson ne signera pas à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Après Chedjou et Isimat-Mirin, c'est une troisième piste de l'OM, Jefferson, qui a décidé de s'engager avec un autre club. Le latéral d'Estoril a choisi le Sporting Portugal pour 4 saisons.

A la recherche d'un latéral gauche de talent pouvant placer Jérémy Morel sur le banc de touche, les dirigeants de l'OM avaient mis Jefferson Nascimento sur ses tablettes. Aujourd'hui, le Sporting Portugal a officialisé l'arrivée du latéral gauche brésilien en provenance d'Estoril avec un engagement pour 4 saisons. "C'est avec plaisir que nous présentons la première recrue de la saison" a déclaré le directeur sportif du club portugais, Bruno de Carvalho lors de la présentation du joueur.

Passé par Palmeiras et le Grêmio Burueri, Jefferson possède une frappe puissante qui a fait mouche à 4 reprises cette saison dans le championnat lusitanien. Le futur nous dira si le staff olympien a eu tort de ne pas faire le forçing pour l'enrôler.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le vendredi 31 mai 2013 à 17h42 - 8462 lectures.
Isimat-Mirin préfère Monaco que l'OM
Gervinho ne veut pas quitter Arsenal

Jefferson Nascimento : son actualité

3 réactions à cet article
31/05/2013 à 18:48
eric-OM-59
OM

Encore un gars qu' il vont revendre 20M l an prochain

31/05/2013 à 19:54
Keibo
Keibo

en même temps on en sait rien si on a fait le forcing ou pas, faudra un jour qu'on arrête de croire que parcqu'un mec vient pas chez nous,ça veut forçemment dire qu'on a pas tout fait pour l'attirer.

Pour un brésilien c'est plutôt compréhensible de préféré le championnat portugais a la L1

31/05/2013 à 20:12
OursMarseillais
OursMarseillais

Morel sur le banc de suite ça fait rêver OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit