Isimat-Mirin préfère Monaco que l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Bien qu'étant convoité par l'OM, Nicolas Isimat-Mirin aurait choisi de signer un contrat en faveur de l'AS Monaco qui continue de lâcher ses roubles facilement gagnés.

Courtisé par l'Olympique de Marseille qui cherche un quatrième défenseur central, Nicolas Isimat-Mirin (21 ans) ne signera pas pour le club phocéen puisque L'Equipe nous apprend cet après-midi que le jeune espoir est en ce moment même dans la principauté et s'apprête à signer un contrat avec l'AS Monaco. Son club Valenciennes devrait empocher 4 millions d'euros dans cette opération.

Originaire de la région parisienne, Isimat-Mirin était de toute façon supporter du PSG. Autant dire qu'il avait peu de chance de pouvoir s'intégrer à La Commanderie dans un groupe où la plupart des joueurs ont des origines provençales.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le vendredi 31 mai 2013 à 17h29 - 7520 lectures.
L'OM a "flingué" la carrière de Fiorese
Jefferson ne signera pas à l'OM

Nicolas Isimat-Mirin : son actualité

5 réactions à cet article
01/06/2013 à 02:08
afonso alves
afonso alves

Un gros fuck pour lui alors

01/06/2013 à 19:31
ÔMorocco
ÔMorocco

c'est très bien qu'il guide sa carrière dès le départ en fonction de ses affinités sportives. j'aurais juste préféré que ses affinités sportives soient autres. pour 4M€, on aurait pu avoir un super élément d'avenir, alors que monaco peut se payer des top joueurs confirmés à chaque poste. s'ils commencent à nous chiper ce type de joueurs "dans nos cordes" en leur refilant j'imagine un meilleur salaire, ça va devenir embêtant pour nous... et doublement intelligent de leur part : ils asphyxient leurs deux principaux rivaux hormis le psg (om et ol), et ils construisent intelligemment en se renfor9Ant durablement avec du potentiel là où le psg a beaucoup investi dans des trentenaires ou quasi trentenaires. l'asm monaco a plus de chances de soulever la champions league un jour que le psg à mon avis.

02/06/2013 à 12:45
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Il est vraiment temps qu'elle se barre...voyez ce qu'elle fait du club, en même temps que deux cadors montent en puissance...un club qui n'interesse plus vraiment à part des mecs globalement moyens. Se faire rembarrer par un type de Valenciennes est inquiétant !

02/06/2013 à 19:29
xexelo_tiako
OM

Mais c'est quoi ce délire sur les origines franciliennes d'untel ou untel?

Parce que Boli était supporter de l'OM peut être?
Mozer rêvait du Vélodrome tout petit ,dans son Brésil natal?
Et les origines basques de DESCHAMPS n'en feraient pas une icône marseillaise?

Les origines provençales de BELHANDA l'empêchent de supporter Paris?

Et d'ailleurs on en sait quoi de la véracité de cet attachement à telles ou telles couleurs?Vous croyez vraiment que certaines idoles évoluant actuellement sous nos couleurs(et non des moindres) refuseraient de rejoindre le PSG si l'occasion se présentait?

Et pareil dans l'autre sens?

Cette considération est inappropriée et amène sur une pente glissante.Et pour tout vous dire 90% des joueurs s'en foutent complètement.Ils ont une carrière à mener;et elle peut s'avérer très courte s'ils font les mauvais choix.

Allier l'identité ou la légitimité au professionnel est un vœu pieu.Mais cela ne doit pas être une antienne que l'on ressort invariablement comme si elle avait une quelconque valeur scientifique.

Francilien ou pas ISIMAT MIRIN se défoncera pour le club monégasque ,et ne se privera pas de mettre le coup de boule ou le tacle bien senti lorsq'uil jouera contre Paris.

Quant à nous,on va probalement attendre la fin du mercato pour brader Nkoulou ,Mandanda et André AYEW et recruter Puygrenier , Grégorini et Mollo.
Et si ça ne marche pas,ben ça sera la faute à la Ligue ,à Paris ,aux arbitres ,au mistral ou à pas de chance.
Comme d'habitude.

Par contre si l'un des Anigo ou Labrune's Boyz veut se rendre utile,souffler à votre patron le nom de Bryan VERBOOM afin qu'il nous rejoigne.

Moins cher qu'ISIMAT MIRIN ,encore plus polyvalent et tout aussi prometteur.

03/06/2013 à 02:23
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


Non nos supers recrues seront Bedimo, Gomis, Khlifa et E. Manga ! OM

On aura au moins une vertue dans tout ça: celui de faire rire toute la France ! Soyez heureux ! OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit