Le FC Porto s'intéresserait à Ghilas

  •    
  •    
  • om facebook

Observé à plusieurs reprises par les scouts olympiens, Nabil Gilhas ne semble plus faire partie des priorités marseillaises. Une aubaine pour le FC Porto qui viendrait de s'inviter dans le dossier avec la ferme intention d'enrôler le natif de Marseille.

Alors que les médias l'annonçaient proche de l'OM, Nabil Ghilas pourrait finalement rester au Portugal. Auteur de 16 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l'attaquant de Moreirense a crevé l'écran cette année en Liga zon Sagres. Des performances qui ont attiré l'attention de nombreuses écuries dont ferait à présent partie le prestigieux FC Porto. Selon A Bola, la formation de Lucho Gonzalez serait effectivement intéressée pour s'attacher ses services et sa clause libératoire de 3 millions d'euros ne devrait a priori pas effrayer les dirigeants portista.

Une cible marseillaise serait donc sur le point de s'envoler pour un poids lourd du championnat portugais. Pas sûr cependant que cela chagrine de trop le staff phocéen quand on sait que José Anigo a déclaré récemment ne pas vouloir recruter d'attaquant de pointe. Une piste à oublier vraisemblablement.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le vendredi 31 mai 2013 à 14h34 - 6791 lectures.
ASM : plutôt Mandanda que Valdès ?
L'OM a "flingué" la carrière de Fiorese

Nabil Ghilas : son actualité

1 réaction à cet article
31/05/2013 à 16:59
Aceboss
Aceboss

je n'ai pas vraiment d'avis sur la question mais putain ça prouve s'il en était encore besoin que y'a de sacrés joueurs à être nés dans la cité phocéenne ! Si seulement on pouvait avoir un centre de formation et une politique de recrutement à hauteur du plus grand club français !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit