Chedjou : une piste en moins pour l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Comme c'était annoncé dans nos colonnes il y a quelques jours, Aurélien Chedjou s'est engagé hier soir avec Galatasaray.

Convoité par l'Olympique de Marseille qui cherchait à renforcer son secteur défensif notamment si Nicolas Nkoulou était amené à partir, Aurélien Chedjou s'est engagé hier en faveur du club turc pour une indemnité de 8 millions d'euros (d'autres sources évoquent une indemnité de 6.3 millions d'euros). Une coquette somme qui devrait permettre aux dirigeants lillois de retrouver des couleurs puisqu'ils ne joueront aucune coupe d'Europe la saison prochaine.

Eurosport révèle que l'international camerounais émargerait un salaire annuel de 2.2 millions d'euros, avec une prime de 10 000 euros par match et une prime de 200 000 euros à la signature. La durée du contrat serait de 4 saisons. C'est une piste en moins pour l'OM en défense.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le vendredi 31 mai 2013 à 07h52 - 4703 lectures.
Mandanda : "un public extraordinaire"
Commission : Manouvrier prend du sursis

Aurélien Chedjou : son actualité

3 réactions à cet article
31/05/2013 à 08:25
eric-OM-59
OM

Dommage !
Espérons qu' nkoulou reste

31/05/2013 à 08:51
xexelo_tiako
OM

Excellent défenseur.

C'est d'ailleurs l'un des maux du Cameroun que de disposer d'une part d'autant d'excellents DC/MDF : (Nkoulou,Chedjou,Mbia,Song,Matip) et de pâtir ,d'autre part d'une pénurie de joueurs de haut niveau à d'autres postes ( GOAL,ARD,MOF).

Bonne continuation à lui.

31/05/2013 à 11:19
Jopopps
OM

Elle est vraiment belle l'équipe de Galatasaray déjà,une bonne recrue de plus pour eux OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit