Mandanda : "un public extraordinaire"

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le championnat 2012/13 s'est clôturé dans un magnifique feu d'artifice, le capitaine marseillais Steve Mandanda est revenu pour le site officiel de l'OM sur l'ambiance qui a régné toute la saison au Vélodrome.

Toujours handicapé par sa réfection, le Vélodrome est loin des affluences records qui pouvaient drainer près de 60 000 spectateurs derrière le onze olympien lors de matchs endiablés. Cette saison encore, le public a du s'accommoder des obligations de restriction d'affluence. Mais pour le gardien olympien, Steve Mandanda, l'engouement dans les travées est resté le même. "Je voudrais tout d'abord dire que malgré les travaux, malgré le contexte, nous avons un public extraordinaire. C'est clair que nous préférerions jouer dans un stade plein, avec tous les supporters derrière nous, maintenant nous connaissons le contexte du Vélodrome, nous savons que c'est plus compliqué pour nous, et peut-être plus facile pour l'adversaire qui a moins de pression mais cela n'empêche pas les équipes qui viennent chez nous, de fermer le jeu, de jouer à onze derrière et du coup, au fil du match, tout se complique pour nous."

Avec la démolition de la tribune Jean Bouin, l'antre phocéenne entame la phase finale de ses travaux avec une fin prévue pour l'été 2014. Il reste donc un an à patienter avant de pouvoir profiter d'un Vélodrome flambant neuf qui fera normalement partie des plus beaux stades d'Europe.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Don Muchu le jeudi 30 mai 2013 à 21h23 - 6774 lectures.
Ghoulam veut rester à Saint-Etienne
Chedjou : une piste en moins pour l'OM

Steve Mandanda : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit