Ghoulam veut rester à Saint-Etienne

  •    
  •    
  • om facebook

Sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, Faouzi Ghoulam a expliqué aujourd'hui au site 123 Algeria Sport qu'il ne comptait pas quitter Saint-Etienne cet été.

Sous contrat jusqu'en juin 2016, Faouzi Ghoulam n'a bénéficié que d'un faible temps de jeu cette saison après qu'il ait perdu sa place de titulaire au dépend de Jonathan Brison. Le latéral gauche de l'ASSE estimait il y a encore quelques jours que son avenir ne passait plus forcément par le chaudron de Geoffroy-Guichard alors que la presse évoquait un intérêt de l'Olympique de Marseille ou de la Sampdoria de Gênes. Aujourd'hui, Ghoulam a pourtant expliqué le contraire qu'il comptait bien jouer chez les Verts la saison prochaine. "J'ai un contrat jusqu'en 2016 et je suis bien à Saint-Etienne. Pour moi qui suis un pur stéphanois, au-delà d'un objectif, c'était un rêve. Etant petit je supportais l'ASSE et j'espérais les voir en Europe, je participe à ce rêve, donc quoi de mieux?"

Saint-Etienne disputera l'Europa League la saison prochaine. Espérons à l'instar de Chelsea et du Benfica Lisbonne que les Stéphanois joueront cette compétition à fond.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le jeudi 30 mai 2013 à 20h54 - 5680 lectures.
Nicollin trouve que l'OM n'a rien de plus
Mandanda : "un public extraordinaire"

Faouzi Ghoulam : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit