Nicollin trouve que l'OM n'a rien de plus

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'on évoque un possible départ de son joueur Rémy Cabella pour l'OM, Louis Nicollin s'est, comme à son habitude, laissé aller à la provocation en indiquant que le club phocéen n'avait rien de plus que Montpellier.

Interrogé sur RMC, le président du Montpellier Hérault, Louis Nicollin, a expliqué que son joueur Rémy Cabella ne partirait pas à Marseille. C'est à peu près ce que son fils bien-aimé avait indiqué à la presse il y a quelques jours. "Cabella ? Ah lui, il reste. (...) Il faudrait vraiment un cataclysme, que l'on ne vende pas Belhanda ni Bédimo pour se séparer du petit Cabella." Nicollin a d'ailleurs indiqué qu'il ne vendrait pas son meneur de jeu à moins de 15 millions d'euros. Il peut toujours rêver.

Le père du joueur et le joueur lui-même ont pourtant indiqué qu'il serait heureux de rejoindre la cité phocéenne qui pour le dirigeant languedocien n'a pas plus d'arguments que le MHSC. "Vincent Labrune est un pote à moi. Je l'adore. Mais il ira se faire... (...) je ne vois pas ce qu'il irait faire à Marseille et ce que Marseille a de plus que nous. La Ligue des champions ? Ça fait une belle jambe. On l'a jouée. Et on sait ce que ça a donné." Un nombre de supporters bien plus important (y compris dans le Languedoc) ? Un stade plus grand ? Des ambitions sportives plus importantes ? Un palmarès plus étoffé ? Des salaires plus attrayants ? La Champions League à jouer chaque saison ? Un président moins grande gueule ? Non décidément l'OM n'a rien de plus que Montpellier.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le jeudi 30 mai 2013 à 20h43 - 39767 lectures.
Mercato : l'OM veut payer le juste prix
Ghoulam veut rester à Saint-Etienne

Louis Nicollin : son actualité

7 réactions à cet article
30/05/2013 à 20:53
09CISSE13
09CISSE13

je me suis trompé sur lui a force de jouer dans la provoc il en devient nullissime ....bienvenue en L2

30/05/2013 à 22:46
Stenom
Stenom

La Ligue des champions ? Ça fait une belle jambe. On l'a jouée. Et on sait ce que ça a donné.

justement ça Louis, on se plante pas comme des grosses merde en ldc comme ton équipe de bras cassés qui a fait la saison de sa vie en 2012

30/05/2013 à 22:55
elsicario1
elsicario1

Lui il veut nous raquer le plus possible. Mais Cabella mérite qu'on propose 10M.

31/05/2013 à 01:04
b3t1nh0
OM

Notre président à 120 kilos en moin .. ( Je sais je sais ) Non plus sérieusement à trop povoquer on perd toute légitimité et on passe du Contestataire un à Bouffon ..

31/05/2013 à 07:15
kakanerveux
kakanerveux

Je le comprends, l'année prochaine je veux un pack Cabella et stambouli pour 14M, emballé et pesé.

Ah oui! pour ne pas qu'il nous la mette dans le derriere j'exige un gentlemen agreement's entre MHSC et l'OM concernant Cabella, histoire de ne pas voir cette future scene où Nicollin haussera les epaules devant l'air desabusé de Labrune parce que loulou a vendu au plus offrant car "c'est le foot" .

31/05/2013 à 08:53
Aceboss
Aceboss

mouais, autant question finances c'est de bonne guerre, l'OM n'étant pas la holding de Montpellier (sic !) mais il devient de plus en plus désagréable ce Monsieur !
Pourtant, je lui vouais une certaine admiration pour avoir été le seul à défendre l'OM lors du procès des comptes du club, en disant tout haut ce que tout le monde savait tout bas !

31/05/2013 à 08:57
Lolo 888
Lolo 888

Il a raison Loulou ! Il défend sa soupe !! À nous d'en faire autant .

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit