Pelé : "la même détermination qu'en 1993"

  •    
  •    
  • om facebook

Avec Chris Waddle, Jean-Pierre papin, et quelques autres, Abedi Pelé a marqué toute une génération de minots. Le triple ballon d'or africain, qui a disputé 137 rencontres sous le maillot de l'OM, a livré une interview au quotidien La Provence.

Le père d'André et Jordan n'est finalement pas surpris par la seconde place obtenue par les Phocéens. En début de saison, il avait été impressionné par le début de parcours phocéen : "la série de six victoires, pour commencer, m'a convaincu que cette équipe avait quelque chose. Même quand on n'est pas bon, on sent qu'il y a une possibilité." Il considère que cette équipe, qui est largement composée de guerriers, possède le bon état d'esprit : "le caractère de cette équipe ressemble à celui de 1993. Pas en 1991 ou 1992, où il y avait du génie partout. Mais en 1993 et 2013, on voit la même détermination."

La saison est terminée et il s'agit désormais de gérer le mercato estival du mieux possible. Espérons donc que les dirigeants sauront apporter du talent sans briser la dynamique du groupe d'Elie Baup.

Par Meyer Lanski le mardi 28 mai 2013 à 09h00 - 3099 lectures.
Civelli a pas mal d'offres
OM : Stambouli bientôt reclassé ?

Abedi Pelé : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit