Civelli a pas mal d'offres

  •    
  •    
  • om facebook

Invité de l'émission Luis Attaque, Renato Civelli a expliqué qu'il avait plusieurs options pour rebondir en France comme en Italie avec le Milan AC.

Alors qu'on le croyait en partance pour le Milan AC, Renato Civelli est désormais libre de tout contrat même s'il a de nouveau avoué qu'il pourrait rempiler avec l'OGC Nice si on le lui proposait. "La décision n'est pas prise. Je n'ai pas signé ailleurs. Même si cela semble difficile, c'est encore possible de rester à Nice." L'ancien défenseur de l'OM a cependant insisté sur le fait que de nombreuses équipes s'étaient renseignées à son sujet et qu'il ne serait pas en mesure de refuser une offre du Milan AC. "Je suis libre. J'ai pas mal d'offres mais je n'ai pas encore pris ma décision. Ma priorité ? Je me sens très bien en France mais cela ne me posera pas de problème de changer de championnat. Le Milan AC ? J'espère que c'est une possibilité. Pour moi, ce serait énorme."

A l'instar de Mario Yepes qui n'avait pas vraiment convaincu en Ligue 1, Renato Civelli va-t-il signer son dernier gros contrat avec les Rossoneri ? Il parait en tout cas acté que l'OM n'est plus dans la course à moins d'un rebondissement de dernière minute.

Par TontonFlingueur le lundi 27 mai 2013 à 18h42 - 8837 lectures.
OM : Diawara en veut toujours
Pelé : "la même détermination qu'en 1993"

Renato Civelli : son actualité

4 réactions à cet article
27/05/2013 à 20:02
eric-OM-59
OM

Dommage il est libre et il est l'un des grands artisans de la bonne saison de Nice

27/05/2013 à 20:59
yoronaldo
yoronaldo

Y'a une faute dans l'article, Civelli était defenseur et non attaquant OM

27/05/2013 à 21:11
TheFlowerKing
TheFlowerKing


Ouai mais il marque énormément pour un DC.

27/05/2013 à 22:48
Gotrunk
Gotrunk


C'est corrigé merci.OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit