Mercato : Baup veut améliorer son attaque

  •    
  •    
  • om facebook

Présent en conférence de presse hier, Elie Baup a abordé le recrutement olympien à venir en vue de la saison prochaine. Un mercato que le coach phocéen espère boucler "le plus vite possible" comme le rapporte Le 10 Sport.

Enormément critiqué pour son jeu peu spectaculaire, l'OM va tenter de rectifier le tir lors du prochain mercato estival en renforçant son secteur offensif. Une volonté confirmée ce vendredi par Elie Baup qui corrobore parfaitement les récentes déclarations de José Anigo sur le sujet. "On recherche des joueurs à fort potentiel, jeunes et avec une bonne expérience. Il faut de la mesure dans la masse salariale, ça nous oriente déjà vers certains profils de joueurs. En Ligue 1, il y a de très bons joueurs. Il n'y a qu'à voir la liste des internationaux français. Pour le mercato, il faudra régler les choses le plus vite possible. (...) On a une base solide, mais si on peut rajouter quelques joueurs pour mettre l'accent sur les phases offensives et le jeu tant mieux."

L'entraîneur marseillais semble donc se concentrer sur l'animation offensive tout en gardant les certitudes défensives de son équipe. Une politique cohérente au vue de la saison phocéenne dans laquelle l'OM arrive péniblement en 14e position des meilleures attaques de Ligue 1. Alors que le marché des transferts n'est pas encore officiellement ouvert, beaucoup de pistes sont d'ores et déjà évoquées pour rallier la cité phocéenne. Reste à savoir maintenant si les noms des futures recrues s'y trouvent.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le samedi 25 mai 2013 à 08h50 - 7836 lectures.
OGCN : plusieurs clubs veulent Cvitanich
Di Meco : "Papin m'en a voulu"

Elie Baup : son actualité

2 réactions à cet article
25/05/2013 à 12:01
Lestanquet
OM

Bien Baup. Mais tout ça ne sont que des mots malheureusement, on verra sur le papier déjà.

25/05/2013 à 15:13
Aceboss
Aceboss

+1 Lestanquet !
Et en même temps on n'en attendait pas moins tant c'est évident !
Après si c'est pour perdre le boss de notre défense : BEURK !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit