Baup veut clôturer la saison positivement

Assurés de terminer second du championnat, les Olympiens sont à présent en roue libre et peuvent aborder sereinement la réception de Reims dimanche. Un match sans enjeu qu’Elie Baup souhaite malgré tout gagner comme le rapporte La Provence.

Alors que les dirigeants marseillais s’activent en coulisses pour préparer les festivités en l’honneur des vingt ans de la victoire de l’OM en Ligue des Champions, Elie Baup, lui, prépare l’ultime rencontre de la saison. Un rendez-vous pour lequel le coach phocéen a tenté de rassembler une dernière fois ses troupes dans le but d’offrir le plus beau spectacle possible aux anciennes gloires qui seront présentes au Vélodrome pour l’occasion. « Pour notre trajectoire, pour les joueurs, les supporters et le club, mais aussi par rapport à la commémoration des 20 ans de la victoire en Ligue des champions, il faut finir sur une bonne note pour partir en vacances l’esprit tranquille. »

C’est donc sous l’oeil de leurs mythiques aînés que les Marseillais vont disputer cette 38e journée de Ligue 1. Une belle façon de clôturer l’exercice 2012-2013 dans une ambiance de fête. Espérons par conséquent que les Phocéens remporteront cette confrontation et se montreront également généreux au niveau des buts, ce qui n’a pas été souvent le cas cette année. Une partie qui devrait être encore plus particulière pour les frères Ayew puisque l’un des héros de Munich n’est autre que leur père qui suivra bien sûr attentivement les prestations de ses fils.

Un article lu 3045 fois