Cabella : Montpellier veut 100 millions !

On s’achemine doucement vers le mercato estival 2013 et de nombreuses rumeurs remplissent déjà les colonnes des sites web et des journaux. Rémy Cabella est ainsi annoncé comme étant sur les tablettes de l’OM.

Néanmoins, Montpellier n’entend pas céder son espoir si facilement. Interrogé par RMC Sport, Laurent Nicollin déclare même le natif d’Ajaccio comme étant « intransférable ». Informé des nombreuses convoitises, le président délégué de Montpellier attend un montant faramineux pour ne serait-ce qu’entamer le dialogue : « la volonté du club est de conserver Rémy. On lui a dit, il est au courant. Si un club arrive et met 100 millions d’euros, on discutera… » Or si la participation pour la Ligue des Champions lui assure des revenus supplémentaires et même si la déclaration de Laurent Nicollin est imagée, l’OM ne devrait pas changer de ligne de conduite et s’abstenir de faire toute offre au-dessus du marché lors du mercato à venir.

Reste désormais à savoir si le joueur aura la volonté de rester une saison supplémentaire dans le club héraultais. A 23 ans, on imagine qu’il ne serait pas contre franchir un palier pour poursuivre sa progression.

Un article lu 11700 fois