Liverpool prêt à dégainer pour Capel

Convoité par l’Olympique de Marseille, Diego Capel pourrait cependant faire l’objet d’une première offre de Liverpool à hauteur de 5 millions d’euros si on en croit la presse anglaise.

Alors que le repositionnement d’André Ayew en milieu relayeur parait plus que jamais d’actualité, la piste Diego Capel pourrait prendre cependant du plomb dans l’aile. Le tabloïd anglais Daily Mirror révèle ce matin que les dirigeants de Liverpool seraient proches de transmettre une offre de 5 millions d’euros pour s’offrir l’ailier espagnol du Sporting Portugal, Diego Capel (25 ans). Une offre qui risquerait toutefois d’être insuffisante mais qui montre concrètement l’intérêt du club anglais.

Convoité par les dirigeants marseillais qui l’ont supervisé à de multiples reprises ces derniers mois, Capel fait partie des cibles pour le poste d’ailier gauche au même titre que le provençal Romain Alessandrini. Plus rapides que Marseille, les Reds pourraient emporter la mise et permettre à l’OM de se fixer sur le gaucher du Stade Rennais.

Un article lu 6133 fois