Brandao n’avait pas de revanche à prendre

Passeur décisif et buteur hier soir avec Saint-Etienne, Brandao a expliqué ne pas avoir joué avec un sentiment de revanche face à son ancien club l’OM.

Bien qu’il n’ait pas été prolongé l’été dernier et qu’il soit donc parti libre pour Saint-Etienne avec le succès que l’on connait, Brandao n’a pas eu d’esprit de revanche face à l’Olympique de Marseille hier soir. « Je n’avais pas de sentiment particulier de revanche. Je joue tous les matches avec la même envie et motivation. Je suis très content d’avoir marqué un nouveau but pour l’ASSE, ce soir. Je suis un compétiteur. Je le démontre à chaque match sur le terrain » a expliqué le Brésilien au site sport24.

L’attaquant stéphanois a notamment inscrit un but superbe de la tête et délivré une passe décisive pour Lemoine qui a permis aux Verts d’ouvrir le score. Brandao a ainsi inscrit 14 buts cette saison, soit son record dans le championnat de France. Avec un salaire de 70 000 euros (contre 180 000 euros mensuels à l’OM), Brandao chercherait cependant à quitter les Verts pour « signer un dernier gros contrat« . On parle du Qatar, de la Chine et des Émirats.

Un article lu 4201 fois