Baup : "Brandao nous a fait mal"

  •    
  •    
  • om facebook

Aprés avoir complètement déjoué dans le Chaudron, l'OM s'est logiquement incliné samedi soir face à Saint-Etienne 2 à 0. Une prestation décevante qui a quelque peu agacé Elie Baup comme le rapporte le site officiel du club phocéen.

A présent certains de disputer la prochaine Ligue des Champions, les Marseillais abordaient hier sans pression leur confrontation contre les Verts. Alors que l'on s'attendait à voir des Olympiens se faire plaisir et jouer sans complexes, c'est plutôt un relâchement général qu'ils ont affiché. Une démobilisation dont les Stéphanois ont parfaitement profité en s'adjugeant une victoire qui les relance dans la course à la 3e place. Interrogé au terme de la partie, Elie Baup a relevé toutes les approximations de son équipe et espère que ses hommes montreront un autre visage pour la clôture du championnat. "Nous avons laissé trop d'espaces à Saint-Etienne, nous étions trop éparpillés, nous n'étions pas en bloc. De plus, sur chaque contre stéphanois, nous étions en danger (...) Ensuite, nous étions en difficulté dans le domaine aérien, Brandao notamment nous a fait énormément de mal dans ce secteur de jeu. (...) Nous avons essayé de réagir, mais il était trop tard car nous étions menés 2-0. Je ne suis pas du tout content de ce résultat. Avec la saison que nous faisons, avec tout ce que nous avons enduré, il est impératif de faire un résultat dimanche prochain contre Reims pour la dernière de la saison."

Le coach marseillais sort donc frustré de ce match annoncé comme étant l'affiche de cette 37e journée de Ligue 1. Une rencontre effectivement peu engageante pour les supporters de l'OM mais difficile d'en vouloir aux joueurs après la saison qu'ils viennent de réaliser. Espérons toutefois que les Phocéens trouveront les ressources nécessaires pour proposer un meilleur spectacle dans une semaine au Vélodrome.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le dimanche 19 mai 2013 à 10h17 - 4538 lectures.
Romao constate la supériorité des Verts
Anigo évoque le mercato de l'OM

Elie Baup : son actualité

1 réaction à cet article
19/05/2013 à 20:13
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

On leur a donné bon sang.... OMOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit