Romao constate la supériorité des Verts

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé après la défaite des Marseillais (la première depuis plus de 2 mois) face à Saint-Etienne, Alaixys Romao a admis la supériorité des Stéphanois hier soir.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Très présent hier soir dans un milieu plutôt dépassé par la fougue, la vitesse et l'envie des Verts, Alaixys Romao n'a pu, après la rencontre, faire le constat de l'échec de ce match. "Les Stéphanois ont réussi à ouvrir le score rapidement avant de doubler la mise juste après le repos. Nous savions que ce match était important, qu'il serait difficile ; d'ailleurs les Stéphanois nous ont mis en difficulté, ont joué haut, nous ont pressé. Malgré tout, nous avons atteint nos objectifs et nous sommes très heureux d'être à cette 2ème place."

On a notamment vu un Joey Barton qui a multiplié les erreurs de transmission et mis en difficulté dans la récupération, un Morgan Amalfitano sans esprit créatif et qui a peiné à faire du jeu. Le seul point positif pourrait être le repositionnement d'André Ayew en fin de rencontre en milieu relayeur qui pourrait tenir ce rôle la saison prochaine.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le dimanche 19 mai 2013 à 10h05 - 2610 lectures.
Galtier : "une très belle saison"
Baup : "Brandao nous a fait mal"

Alaixys Romao : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit