Romao constate la supériorité des Verts

Interrogé après la défaite des Marseillais (la première depuis plus de 2 mois) face à Saint-Etienne, Alaixys Romao a admis la supériorité des Stéphanois hier soir.

Très présent hier soir dans un milieu plutôt dépassé par la fougue, la vitesse et l’envie des Verts, Alaixys Romao n’a pu, après la rencontre, faire le constat de l’échec de ce match. « Les Stéphanois ont réussi à ouvrir le score rapidement avant de doubler la mise juste après le repos. Nous savions que ce match était important, qu’il serait difficile ; d’ailleurs les Stéphanois nous ont mis en difficulté, ont joué haut, nous ont pressé. Malgré tout, nous avons atteint nos objectifs et nous sommes très heureux d’être à cette 2ème place. »

On a notamment vu un Joey Barton qui a multiplié les erreurs de transmission et mis en difficulté dans la récupération, un Morgan Amalfitano sans esprit créatif et qui a peiné à faire du jeu. Le seul point positif pourrait être le repositionnement d’André Ayew en fin de rencontre en milieu relayeur qui pourrait tenir ce rôle la saison prochaine.

Un article lu 3074 fois