Baup ne lâchera pas face à l'ASSE

  •    
  •    
  • om facebook

Si certains pensent que l'Olympique de Marseille ne sera plus aussi impliqué pour les deux dernières rencontres de la saison, ce n'est pas l'avis d'Elie Baup qui a expliqué que ses joueurs seraient professionnels jusqu'au bout.

Bien que les Olympiens ne jouent plus rien en cette fin de saison depuis leur qualification pour la Champions League assurée avec une deuxième place définitive au classement à deux journées de la fin du championnat, l'Olympique de Marseille n'entend pas lâcher du lest pour cette fin de championnat. Ainsi, Elie Baup a expliqué en conférence de presse que ses joueurs joueraient cette rencontre face à Saint-Etienne avec le plus de sérieux possible. "On ne va pas finir en roue libre. On doit respecter nos supporters, le championnat et le maillot. Nous nous sommes préparés comme d'habitude. On n'a pas banalisé la semaine en donnant plus de repos. Saint-Etienne fait une grande saison et a encore la possibilité de finir troisième. On ne veut pas passer pour des idiots en lâchant la fin de saison."

Un souci de bien figurer qui pourrait aider l'Olympique Lyonnais à conserver une troisième place que les Rhodaniens savent précaires avec seulement 3 points d'avance sur le LOSC et Nice. L'ASSE est distancé à 4 points mais peut encore espérer jouer l'Europe.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le samedi 18 mai 2013 à 11h02 - 2340 lectures.
Beckham "pas un grand joueur" pour Waddle
Galtier sans pression face à l'OM

Elie Baup : son actualité

1 réaction à cet article
18/05/2013 à 15:26
La poisse
La poisse

Je retrouve pas ou on remonte les bugs donc je le dis içi le lien sur la page d’accueil "actualité OM" de ce topics mène vers une erreur 404

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit