Barton : "je n'en ai pas fini ici"

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que son cas n'est toujours pas réglé, Joey Barton a évoqué son avenir sur Twitter. Plus que jamais, il souhaite poursuivre à l'OM.

L'Anglais, qui a défrayé la chronique tout au long de l'année avec ses diverses interventions, s'est senti comme un poisson dans l'eau à Marseille. Il tenait visiblement à mettre des choses au point avant de poursuivre les discussions avec le club phocéen : "je vais réexpliquer pour un grand nombre de bouffons qui m'envoient des Tweets. Je ne jouerai pas en Championship (Ligue 2 anglaise) la saison prochaine. J'espère que c'est assez clair!" Le milieu de terrain espère pouvoir trouver un accord avec les dirigeants marseillais : "l'an prochain mon coeur sera à Marseille je me sens prêt à partir à la guerre de nouveau pour ce club. Je n'en ai pas fini ici et j'espère vraiment pouvoir rester."

Si les Tweets de l'ancien Londonien ont parfois créé la polémique, sa popularité auprès des supporters et son influence sur ses coéquipiers n'incitent probablement pas les décisionnaires olympiens à vouloir s'en séparer. Reste désormais à s'entendre avec le joueur et les Queens Park Rangers.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le mercredi 15 mai 2013 à 08h32 - 3384 lectures.
Ammari a des pistes au Portugal
Ayew se moque gentiment du PSG

Joey Barton : son actualité

4 réactions à cet article
15/05/2013 à 08:41
morgoth 13
morgoth 13

Une bonne façon de forcer un peu la main aux dirigeants marseillais en se mettant à nouveau les supporters dans la poche et en se rendant de ce fait incontournable. En même temps je le pense sincère mais il aura beau accepter une diminution drastique de son salaire, reste que QPR n'aura aucune vergogne à nous faire sacrément douiller son transfert

15/05/2013 à 09:21
matrixien
matrixien

exactement, barton a une qualité, conquérir les gens en flattant votre ego, à part ça, si il peut devenir un bon joueur, ça serait bien qu'il reste avec une diminution de salaire.

15/05/2013 à 09:37
Stenom
Stenom

Les dirigeants font genre de pas être intéresser pour l'avoir a prix réduit ou encore mieux, peut être qu'on espère que QPR le résilie

15/05/2013 à 10:09
spqr2a13
OM

Barton est toujours un bon joueur, meme Wenger le dit(voir telefoot de dimanche dernier).
Il n'a pas joué pendant des semaines en engleterre, il n'a pas suivi la preparation d'avant saison avec l'OM, a changé de championnat, de facon de jouer au foot, obligé de faire l'agneau sur le terrain.
Si il reste, on verra alors le vrai Barton. Mais pour qu'il soit heureux, il ne lui faut pas un salaire devalué, ou de misère.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit