Guilavogui veut taper l’OM !

Aprés un beau parcours en Ligue 1, Saint-Étienne semble quelque peu « coincer » en cette fin d’exercice. Une baisse de régime que Josuha Guilavogui espère enrayer samedi face à l’OM comme il l’a expliqué dans le journal Le Progrès.

Auteur d’une de leur plus belle saison depuis des lustres, l’AS Saint-Etienne connaît un petit coup de mou depuis la victoire en Coupe de la Ligue. Malheureusement pour eux, la 3ème place est quasiment perdue au profit, pour l’instant, de leur rival lyonnais. Mais les Stéphanois espèrent toujours atteindre une quatrième place qui leur éviterait un ou deux tours préliminaires de Ligue Europa. Pour cela, Josuha Guilavogui estime qu’il faudra commencer par battre l’OM lors de la prochaine journée. « La quatrième place est encore jouable, mais elle passe par un parcours sans faute. Non, nous n’avons pas lâché depuis notre victoire en Coupe de la Ligue. Il faut remettre les choses dans leur contexte, c’est la première défaite depuis la victoire en finale. Le coach a programmé lundi un entraînement qui n’était pas prévu, on va se dire les choses en face, faire une bonne semaine d’entraînement et taper l’OM. »

Les joueurs marseillais sont prévenus, les Verts veulent tout faire pour finir au mieux la saison. Il faudra donc être attentif et professionnel dans un Chaudron qui sera probablement en fusion pour accueillir le second de Ligue 1.

Un article lu 6918 fois