Baup estime que l'OM a fait le travail

  •    
  •    
  • om facebook

Arrivé sur la pointe des pieds cet été, Elie Baup est revenu pour La Provence sur cette saison inespérée et sur le travail effectué par tous au sein du club phocéen. Un investissement collectif qui a débouché sur une magnifique performance.

A l'aube de la saison 2012-2013, rare étaient ceux qui croyaient que les Olympiens pourraient finir à la deuxième place du classement. Mais après un parcours étonnant, dû principalement à un mental sans failles des joueurs, l'OM peut maintenant savourer cette place en Champions League. Une finalité heureuse dont s'est évidemment réjoui le coach marseillais. "Pour le club, pour nous tous, c'est la récompense d'un gros boulot. On a le sentiment d'avoir bien fait le travail, de l'avoir fait de manière collégiale, tous ensemble, avec des attitudes fortes, de l'engagement, de la passion, de la générosité. C'est mérité."

Il ne reste à présent plus qu'à finir au mieux cette saison et commencer à préparer la prochaine afin de montrer à tous les observateurs que la 2ème place obtenue n'était pas usurpée.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par math51 le lundi 13 mai 2013 à 21h54 - 2322 lectures.
Labrune demande des efforts à Monaco
Guilavogui veut taper l'OM !

Elie Baup : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit