Naples et l'Inter pensent à Rémy


Selon la presse transalpine, le Napoli et l'Inter Milan songeraient à enrôler Loïc Rémy dès l'été prochain alors que les Queens Park Rangers ne sont plus en mesure contractuellement de le conserver.

Parti de Marseille cet hiver après 6 mois catastrophiques, Loïc Rémy s'est rapidement fait une santé en Angleterre au point de susciter désormais l'intérêt de 5 clubs de rang supérieur : Aston Villa, Arsenal, Liverpool, Newcastle et Tottenham. Bénéficiant d'une clause libératoire de 9.3 millions d'euros en cas de relégation des QPR, Rémy serait aussi courtisé par deux clubs de Serie A : Naples et l'Inter Milan.

Relancé par son exil outre-Manche, l'ancien Phocéen serait notamment encore dans le viseur d'Alan Pardew qui avait essayé de s'attacher ses services alors qu'il évoluait à l'OM. Avec seulement 5 buts au compteur et plusieurs prétendants de marque, Loïc Rémy a en tout cas les moyens de faire monter les enchères et d'obtenir donc un salaire encore plus indécent que celui que lui reversait le club de Tony Fernandes (400 000 euros par mois aux QPR alors qu'il n'émargeait qu'à 200 000 euros avec l'OM).


Par TontonFlingueur le dimanche 12 mai 2013 à 15h29 - 5147 lectures.
Ayew : "la L1 ne nous attendait pas"
OM : la réserve se relance pour la montée

Loïc Rémy : son actualité

3 réactions à cet article
12/05/2013 à 16:11
pakpaklephocéen
OM

Rémy risque de gâcher sa carrière alors qu'il a du talent s'il va là où il y a de l'argent. Là il a une seconde chance de jouer dans un gros club grâce à la relégation de QPR mais s'il choisit encore l'argent, il n'aura pas de 3eme chance. Il a intérêt à être bien conseiller sur le coup.

12/05/2013 à 16:15
spqr2a13
OM

C'est pas pourl'argent qu'il est parti, on l'a mis dehors plutot.
Y'a que Labrune pour faire une cagade pareille. Pas loin de la catastrophe industrielle.
On a perdu un max sur ce coup fumant c'est sur.

14/05/2013 à 03:03
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


Y'a pas que Labrune qui est responsable hein...notre ds a aussi bien du lui faire comprendre qu'on voulait qu'il se barre !

Ce cas résume à lui seul fort bien la gestion lamentable des joueurs et des transferts au sein du club. Certes, il a été mauvais sur la fin, mais comment peut-on se motiver quand derrière tu sais que quoique tu fasses t'as la direction qui cherche à te virer à tout prix ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit