Casanova fait part de ses regrets

  •    
  •    
  • om facebook

Plutôt fringants notamment en première période, les Toulousains se sont inclinés aujourd'hui face à l'Olympique de Marseille au Stade Vélodrome (2-1). Une défaite qui laisse un goût amer au coach du TFC, Alain Casanova.

D'un grand réalisme en première période notamment, les Marseillais ont arraché cet après-midi une nouvelle victoire sur les hommes d'Alain Casanova qui, après la rencontre, a admis cette défaite même s'il y a mis quelques bémols. "On peut être frustré quand on regarde notre première période car il y a eu de la maîtrise même si on n'a pas eu beaucoup d'occasions. L'OM a marqué sur sa seule situation délicate en première période et ce but a eu une grande influence sur la seconde période. On a proposé des situations que l'OM apprécie avec Valbuena et Gignac qui ont été dangereux. A 2-0, c'était plus compliqué, il aurait fallu réduire le score plus tôt mais on n'a pas su le faire" a expliqué le coach de Toulouse.

En cas de défaite de l'OL face au PSG, l'Olympique de Marseille pourrait être assuré de la seconde place avec 7 points d'avance sur son poursuivant à 2 journées de la fin. Cela pourrait aussi permettre de débloquer le mercato estival des Phocéens avec ce sésame pour la Champions League assuré.

Par TontonFlingueur le samedi 11 mai 2013 à 19h33 - 3439 lectures.
Labrune parle "d'accident de parcours"
Valbuena : "nous ne lâchons pas"

Alain Casanova : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit