Ghilas plutôt en Angleterre qu'à l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Annoncé avec insistance dans le viseur de l'OM, Nabil Ghilas serait, selon France Football, plus proche d'évoluer l'an prochain en Premier League anglaise qu'en Ligue 1 française.

Actuellement en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière avec son club de Moreirense (D1 portugaise), Nabil Ghilas fait parti des pistes régulièrement observées par la cellule de recrutement phocéenne. Également suivi par l'AS Saint-Etienne, l'international algérien semblait ainsi se diriger vers un retour en France. Un rapatriement qui n'aura peut-être pas lieu puisque Everton et West Bromwich Albion se seraient récemment mis sur les rangs dans l'espoir d'arracher sa signature. Les deux formations britanniques seraient même à présent les mieux placées sur le dossier.
Outre ces nouveaux prétendants, le buteur provençal de 23 ans aurait aussi tapé dans l'oeil du Sporting Braga et pourrait par conséquent rester dans le championnat portugais.

Auteur cette année de 16 buts en 35 rencontres toutes compétitions confondues, le frère de Kamel Ghilas (Reims) est donc plus que jamais sur le départ. Reste à savoir maintenant pour quelle destination le natif de Marseille optera.

Par Gotrunk le samedi 11 mai 2013 à 16h13 - 3287 lectures.
Gadi laissé libre par l'OM ?
Labrune parle "d'accident de parcours"

Nabil Ghilas : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit