Gadi laissé libre par l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré plusieurs apparitions en Ligue 1 la saison dernière, Chris Gadi ne devrait bientôt plus porter les couleurs de l'Olympique de Marseille si l'on en croit les informations de France Football.

Débarqué à l'OM en 2008 à l'âge de 16 ans, Chris Gadi faisait parti des plus grands espoirs du centre de formation phocéen. Intégré à l'équipe première par Didier Deschamps l'an dernier, le natif de Ris-Orangis avait pris part à trois matchs de Ligue 1 et semblait bénéficier de la confiance de ses dirigeants puisque ces derniers lui avaient fait parapher son premier contrat professionnel au terme de l'exercice. Prêté cette saison à Boulogne pour s'aguerrir, l'ailier polyvalent a rendu une copie plutôt correcte inscrivant sept buts toutes compétitions confondues avec le club de National en 19 rencontres disputées.

Mais apparemment cela n'aurait pas suffit pour convaincre l'état major olympien de le conserver dans son effectif. En effet, ayant fait signer au jeune attaquant un bail d'une seule année plus deux en option, la formation marseillaise se réservait le droit de ne pas poursuivre l'aventure avec son protéger si celui-ci ne lui donnait pas entièrement satisfaction. Selon France Football, les décideurs phocéens auraient donc décidé de ne pas activer cette clause, laissant ainsi Chris Gadi libre de tout contrat en juin prochain. Une nouvelle qui n'a toutefois pas été confirmée pour l'instant par le site officiel de l'OM.

Par Gotrunk le samedi 11 mai 2013 à 13h55 - 4229 lectures.
Nkoulou explique son retour en forme
Ghilas plutôt en Angleterre qu'à l'OM ?

Chris Gadi : son actualité

3 réactions à cet article
11/05/2013 à 14:07
pakpaklephocéen
OM

Tant que ce n'est pas confirmé, on peut espérer que l'info soit fausse. Gadi a vraiment un fort potentiel, c'est un pur ailier capable de changer de rythme, d'éliminer. Son seul souci est qu'il tente trop de dribbles, il faudrait qu'il simplifie son jeu et ça, ça vient avec le temps mais si on ne lui en laisse pas et qu'on attende de sortir un mec qui a l'expérience à Zanetti à 19 ans, on peut toujours courir. Et puis personnellement, rien que pour le plaisir des yeux, c'est bien d'avoir un joueur capable d'enchaîner 2 ou 3 petits ponts.

11/05/2013 à 19:28
Rudi
Rudi

toujours se poser la question de l'agent.

12/05/2013 à 00:27
xexelo_tiako
OM


+1

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit