Baup rend hommage à Ancelotti

  •    
  •    
  • om facebook

Arrivé il y a un peu moins de deux saisons à la tête du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti devrait sans nul doute glaner d'ici quelques jours son premier trophée de champion de France et probablement celui de meilleur entraîneur de Ligue 1 cette année. En lice pour ce même titre, Elie Baup en fait en tout cas son favori.

Rarement (voire jamais) un entraîneur du Paris Saint-Germain aura montré autant de fair-play et de courtoisie que Carlo Ancelotti. A l'heure où son directeur sportif montre le pire de son visage (il ne suffit pas d'avoir des costumes bien taillés pour avoir la classe), Elie Baup a choisi de lui rendre hommage alors que son nom est évoqué du côté de Madrid. "Je l'apprécie beaucoup. Il nous a apporté beaucoup de choses dans le football français dans la gestion humaine, l'attitude. Il a à sa disposition d'énormes joueurs mais encore faut-il gérer le vestiaire. Et ça il sait faire. Au niveau humain, du travail, il nous a montré des choses" a expliqué le coach phocéen face à la presse.

Grand joueur quand il était au Milan AC, Ancelotti est aussi un monsieur quand il oeuvre sur le banc. Et bien qu'un Marseillais soit peu enclin à rendre hommage à un homme qui porte les couleurs de l'ennemi, on peut malgré tout admettre que Carlo c'est la classe. Ca nous change en tout cas des mouvements de hanches de Fernandez, des tirages de gueule de Jorge, du visage glacial de Vahid, ...

Par TontonFlingueur le vendredi 10 mai 2013 à 19h49 - 3535 lectures.
Amalfitano regrette sa non communication
OM - TFC : sans Fanni ni Cheyrou

Elie Baup : son actualité

3 réactions à cet article
10/05/2013 à 21:11
lunwe
OM

l'inteligence des gens c'est également savoir reconnaitre les qualitées de l'ennemi avec objectivitée. ancelotti est un grand monsieur du football.

11/05/2013 à 01:29
elsicario1
elsicario1

C'est bien il montre du fair play.

12/05/2013 à 01:09
morgoth 13
morgoth 13

En effet grand bonhomme, le seul entraîneur de saint-germain pour qui j'ai du respect.
En espérant qu'il soit remplacé l'an prochain par Laurent Blanc qui à lui tout seul serait capable de casser le jouet des qataris

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit