Capoue craint Gignac et Valbuena

  •    
  •    
  • om facebook

Sur le site officiel de Toulouse, Etienne Capoue a livré sa solution pour contrer la réussite qui colle à la peau de l'Olympique de Marseille depuis deux mois : serrer André-Pierre Gignac et Mathieu Valbuena.

Convoité par l'OM depuis plusieurs saisons, Etienne Capoue sera titulaire samedi face aux Phocéens au Stade Vélodrome dans un match qui pourrait être capital pour les Olympiens en cas de défaite des Lyonnais face au Paris Saint-Germain. Le milieu défensif du TFC cible deux joueurs à surveiller pour mettre en difficulté l'équipe d'Elie Baup. "Marseille, c'est surtout Dédé Gignac et Valbuena. Ils ont une très bonne entente et il faudra faire très attention à eux."

Une saison quasi complète sur le podium ne peut pourtant se résumer à la réussite de deux seuls joueurs dans une équipe. Il fait tout de même l'éloge justement de la saison des Marseillais. "Ils sont deuxièmes et ils sont toujours habitués à jouer le haut du tableau. Paris est intouchable cette saison, mais Marseille fait une bonne saison. Paris et Marseille sont les deux grosses équipes de notre championnat et ils le confirment encore." Si Marseille confirme face aux hommes de Casanova, leur sésame pour la lucrative Champions League sera en tout cas quasiment dans leur poche.

Par TontonFlingueur le vendredi 10 mai 2013 à 17h52 - 2076 lectures.
Sauzée préfère Gignac à Benzema
Bravo reconnait son erreur sur l'OM

Etienne Capoue : son actualité

1 réaction à cet article
10/05/2013 à 18:13
chuuwah
chuuwah

Il est surtout fixé sur son travail de MD mais à mon avis il aura moins fort à faire que ses coéquipiers aux postes offensifs qui devront jouer face à la 4e meilleure défense.

D'ailleurs, j'ai remarqué que souvent une défense aux bonnes stats avec une attaque aux mauvaises stats (OM : 12e meilleure attaque sur 20 !) encaisse plus facilement de buts qu'avec une attaque bien classée. Enfin en général ^^

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit