Sauzée préfère Gignac à Benzema

  •    
  •    
  • om facebook

Plus sélectionné en équipe de France depuis des lustres, André-Pierre Gignac mériterait pourtant de faire son retour chez les Bleus si on en croit Franck Sauzée.

Avec un Karim Benzema sans concurrence et stérile depuis de nombreux mois avec l'équipe de France, la question de son remplacement semble se poser en tout cas pour certains observateurs qui estiment qu'il n'a plus la légitimité pour conserver son poste de titulaire en attaque. Ainsi, dans la Dépêche du Midi, Franck Sauzée explique aujourd'hui qu'André-Pierre Gignac mériterait de mettre le Madrilène sur le banc. "André-Pierre va revenir en équipe de France, c'est mon intime conviction. Peut-être dès la tournée de juin. Jusqu'à maintenant, Karim Benzema bénéficie d'une confiance aveugle... elle a ses limites. Un avant-centre, y'a pas de secret : faut qu'il claque !"

Sous prétexte qu'il a le potentiel le plus important de tous les buteurs tricolores, un attaquant de pointe peut-il demeurer titulaire pendant plus de 6 mois sans inscrire le moindre but ? C'est la question que beaucoup se posent. Et même si Gignac n'est pas son successeur, on peut estimer que d'autres méritent plus cette place que l'ancien Lyonnais.

Par TontonFlingueur le vendredi 10 mai 2013 à 17h26 - 3841 lectures.
FootMarseille fête son 60 000ème membre
Capoue craint Gignac et Valbuena

Franck Sauzée : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit