Baup se moque gentiment des journalistes

Face à une presse qui n’a cessé de critiqué le jeu de l’Olympique de Marseille à défaut de pouvoir le faire sur les résultats du club, Elie Baup a manié l’ironie devant les journalistes qui l’attendaient après la nouvelle victoire de Marseille face à Bastia.

Agacé ces dernières semaines par les critiques émises par la presse sur le fond de jeu déployé par son équipe, Elie Baup a ironisé hier en conférence de presse avec la nouvelle victoire de l’OM face à Bastia sur le score de 2 à 1. « On en avait marre que vous ne parliez que des 1-0, même si j’aurais préféré ne pas prendre de but aussi tôt en deuxième période. Mais derrière on a cherché à jouer et on a été récompensés, on a montré qu’on avait des intentions de jeu et le public ne s’y est pas trompé. »

Avec plus de jeu et d’occasions qu’à l’accoutumée (2 buts et 2 transversales touchées), les Olympiens « s’accrochent à ce podium » selon l’aveu même du coach phocéen qui a su donner à cette équipe un mental à toute épreuve à défaut de panache. L’entraineur de l’Olympique de Marseille demeure toutefois circonspect quant à la fin de saison. « Il y a encore neuf points en jeu, tout est très serré. Il vaut mieux avoir pris des points. » Un faux pas de Lyon attendu à Nancy cet après-midi ne serait pas pour déplaire aux supporters phocéens bien sur.

Un article lu 8535 fois