Raspentino espère revenir à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Prêté au Stade Brestois avec lequel il joue assez régulièrement, Florian Raspentino n'en oublie pas moins qu'il est toujours un joueur de l'Olympique de Marseille, club avec lequel il espère avoir sa chance la saison prochaine.

Arrivé gratuitement du FC Nantes l'été dernier, Florian Raspentino n'a pas réussi à s'imposer à l'OM lors des premiers mois de cette saison et c'est à Brest qu'il a finalement obtenu le temps de jeu qu'il espérait. Pour autant, le Marseillais souhaite revenir dans la cité phocéenne et cette fois-ci s'imposer. "J'ai envie de retourner à l'OM pour avoir du temps de jeu et m'imposer. On va voir avec les dirigeants ce qu'ils vont vouloir faire. Si je ne joue encore pas trop, je me ferai encore prêter dans un club de Ligue 1", a expliqué Raspentino sur RMC.

Reste qu'avec la probable qualification de l'OM en Champions League, pas certain que le Provençal ait la dimension nécessaire pour rafler le couloir droit de l'attaque marseillaise.

Par TontonFlingueur le dimanche 05 mai 2013 à 12h35 - 3791 lectures.
Sougou admiratif de Valbuena
Baup se moque gentiment des journalistes

Florian Raspentino : son actualité

6 réactions à cet article
05/05/2013 à 17:04
Arbishop
OM

L'inverse est faux j'espère.

Mais s'il y a dégraissage, cela sent le retour

05/05/2013 à 18:53
Adriano13
Adriano13

Je suis pas du tout les matches de Brest, mais il a l'air de pas mal scorer... Même en remplaçant (si on vend Amal par exemple) il aura pas le niveau?

06/05/2013 à 09:30
kakanerveux
kakanerveux

Pourquoi vous voulez vendre Amal bon sang !
Raspentino fera un bon remplacant de ligue 1 moi j'aurais preté une saison de + car il est sur une piste ascendante et faut la garder le plus longtemps possible.

06/05/2013 à 10:34
Adriano13
Adriano13

Moi j'ai toujours défendu Amal, ayant vu ce qu'il est capable d'apporter je me dis que comme André il a juste traversé une période de moins bien... SI je parle de le vendre c'est qu'il est (pour l'instant) sur le banc, qu'il a un gros salaire et que je sais pas si on a les moyens d'avoir des remplaçants de ce tarif...
Sinon je préfère évidemment le garder...

06/05/2013 à 11:40
drogbut19
OM


Non mais Amal si on le garde pour le faire jouer AID ça sert à rien.
Il apporte une touche technique quand il est sur le terrain mais ce poste d'ailier dans notre système requiert une qualité de percussion et de vitesse qu'Amal n'a pas. Même son de cloche pour Kadir.
Si Amal reste ça doit être pour concurrencer Valbuena.

06/05/2013 à 20:33
baal
baal

franchement le AMAL il sert à rien , il n'apporte pas grand tous juste un joueur moyen , jez rappel qu'il voulait se barrer le premier jour du mercato l'année dernière et je me demande si cet année c'etait pas une blessure imaginaire pour faire la gueule au dirigeants ..un peux comme un mbia ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit