Lorient – OM : un point sur l’infirmerie

L’infirmerie de l’OM commence malheureusement à se remplir ou a du moins du mal à se vider. Julien Rodriguez est toujours blessé et ne sera pas dans le groupe pour le déplacement de samedi en Bretagne. Il ne devrait reprendre que la semaine suivante face à Lille: « les médecins m’ont conseillé de reprendre progressivement la […]

L’infirmerie de l’OM commence malheureusement à se remplir ou a du moins du mal à se vider. Julien Rodriguez est toujours blessé et ne sera pas dans le groupe pour le déplacement de samedi en Bretagne. Il ne devrait reprendre que la semaine suivante face à Lille: « les médecins m’ont conseillé de reprendre progressivement la course et le ballon pour ne pas me blesser à nouveau à cet endroit sinon ma saison serait terminée. Je préfère donc rester tranquille pendant encore une semaine. »

Autre blessé de longue date, Franck Ribéry, a repris la course cette semaine mais ne fera pas non plus partie du groupe olympien face à Lorient. Après une reprise sûrement trop rapide en janvier dernier, il n’avait jamais pu retrouver un physique à 100% et s’était par la suite blessé face à Toulouse. Il pourrait lui aussi revenir contre Lille ou plus certainement pour le déplacement à Valenciennes.

Enfin, Habib Beye, qui est rentré blessé de son déplacement avec l’équipe nationale du Sénégal est lui aussi forfait pour le match de samedi. Il pourrait souffrir d’une rupture ligamentaire de la cheville et son absence pourrait être de l’ordre d’un mois.

Ce sont donc trois joueurs majeurs de l’OM qui seront absents samedi pour un déplacement on ne peut plus important dans l’optique de la qualification en Ligue des Champions.

Un article lu 3692 fois