Bastia va chercher le maintien à l'OM
Le coach de Bastia, Frédéric Hantz, a expliqué au journal Corse-Matin qu'il espérait se sauver de la relégation dès samedi en allant chercher au moins un point à Marseille.
Pas encore totalement sauvé avec une 13ème place (même si c'est bien parti pour), Bastia espère bien sauver sa peau face à l'Olympique de Marseille samedi prochain. C'est en tout cas en substance ce qu'a indiqué l'entraineur du SCB, Frédéric Hantz, au quotidien corse. "L'objectif c'est toujours entre la 10ème place et la 14ème place, parce que nous sommes armés pour ça. (...) Avoir 40 points, mentalement ça fait du bien, mais il nous manque un dernier coup de collier. On ira chercher le maintien à Marseille" a admis l'entraineur de Bastia.
Reste à savoir ce que feront les Corses au Vélodrome : bétonner leur but et tenter de contrer ou faire jouer cette équipe phocéenne ? Bastia devrait en tout cas se sauver cette saison tout comme Ajaccio qui a 4 points de plus que le premier relégable.
Dans l'actualité de l'OM
- Ben Arfa pas plus exemplaire à Newcastle
- Nkoulou : le Napoli se met sur les rangs
- OM - Bastia : Gignac OK, Cheyrou KO ?
- Ayew joue malgré une blessure
- Rémy pas surpris par la saison de l'OM
- Dassier : "le brillant Vincent Labrune"
- Abdullah ne se plaint pas de son sort
- L'OM met Ortiz sur ses tablettes
- Vélodrome : un loyer qui pose problème
- Mercato : Cissé rêve de revenir à l'OM

déconnez pas, le maintien à furiani contre montpellier, champion de france en titre, ça aurait plus de gueule.

Thauvin ils auraient été sympas de le ménager contre nous plutôt que contre Lille.
Mais bon,comme d'habitude ça va jouer le match de sa vie contre nous ...pour mieux se faire enfiler par la prochaine équipe qu'ils affronteront.
On connaît la chanson maintenant.

Autant les derniers match j’étais tranquille depuis avant Lyon je nous voyais pas perdre , autant là ça va être tendu, si il y'a des absents ..

Autant les derniers match j’étais tranquille depuis avant Lyon je nous voyais pas perdre , autant là ça va être tendu, si il y'a des absents ..