Ayew joue malgré une blessure


Moins en forme que par le passé même son bon match face à Lorient prouve le contraire, André Ayew a admis au journal L'Equipe jouer avec une blessure qui l'empêche d'être à son meilleur niveau.

Très en vue face à son ancien club Lorient le week-end dernier, André Ayew a expliqué au quotidien sportif qu'il jouait blessé comme cela avait été le cas la saison passée, ce qui pourrait expliquer son rendement assez médiocre ces derniers mois. "J'ai une petite lésion du cartilage et un problème au tendon rotulien. J'ai souffert mais ca va mieux. Je serre les dents pour réussir notre fin de saison."

L'international ghanéen estime en tout cas que ces efforts sont nécessaire pour atteindre le but avoué des joueurs (et pas forcément des dirigeants il y a encore quelques mois) : la très exposée Ligue des Champions. "Nous sommes en bonne position, en confiance. Il faut réussir à maintenir cet écart de quatre points avec nos poursuivants." Bénéficiant d'un calendrier plus facile, l'OM doit gagner absolument face à Bastia samedi pour se donner une marge suffisante pour obtenir ce très lucratif sésame.


Par TontonFlingueur le mercredi 01 mai 2013 à 10h19 - 65535 lectures.
Rémy pas surpris par la saison de l'OM
OM - Bastia : Gignac OK, Cheyrou KO ?

André Ayew : son actualité

3 réactions à cet article
01/05/2013 à 17:52
xexelo_tiako
OM

Bravo Ayew.

Si tous nos joueurs avaient le même ration talent/mentalité,on n'aurait jamais foiré la saison dernière.
Et on serait bien plus haut aujourd'hui.

M'enfin...

02/05/2013 à 12:17
b3t1nh0
OM

Certains passent leurs temps à le critiquer, je vous adresse un message venant du coeur .
Fermez tous vos grande gueules, ce type donnerais sa vie pour l'OM il est la joeur fier de porter ces couleurs, qui s'excuse aprés avoir loupé un pénalty qui mouille toujours le maillot le mec il joue bléssé pour son équipe et certains l'ouvrent encore à dire qu'il est mauvais ..

02/05/2013 à 13:18
xexelo_tiako
OM


+ 1000 tout est dit.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit