Rémy pas surpris par la saison de l'OM


Sur le site internet de la FIFA, Loïc Rémy ne s'est pas déclaré surpris de la saison qu'effectue actuellement l'Olympique de Marseille qui pointe plus que jamais à la seconde place de la Ligue 1 derrière le Paris Saint-Germain.

Après une première partie de saison catastrophique avec l'Olympique de Marseille, Loïc Rémy a réussi à rebondir dans son nouveau club, les Queens Park Rangers, même si sa nouvelle équipe sera reléguée en fin de saison. L'attaquant garde cependant un oeil acéré sur l'actualité de l'OM et c'est à ce titre qu'il ne s'est pas déclaré surpris de la saison réussie (en terme comptable) des Olympiens. "Je suis très content pour Marseille. Je me réjouis vraiment de voir que mes anciens coéquipiers luttent pour les premières places. C'était bien engagé pour eux dans la course à Ligue des champions. Pour être honnête, avec la qualité du groupe, je ne suis pas surpris de les voir jouer à ce niveau-là."

L'Olympique de Marseille a désormais 4 points d'avance sur la troisième de L1, l'Olympique Lyonnais, et a donc son destin en main pour une qualification immédiate pour la lucrative Champions League. Et cela en ayant fait 20 millions de bénéfices avec les ventes / achats des deux différents mercatos.


Par TontonFlingueur le mercredi 01 mai 2013 à 10h12 - 5974 lectures.
Dassier : "le brillant Vincent Labrune"
Ayew joue malgré une blessure

Loïc Rémy : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit