Raspentino espère enfin percer à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Au terme du match entre l'OM et Brest, Florian Raspentino a dressé face à la presse un bilan honorable de son séjour dans le Finistère. Fort de cette expérience, le Marignanais a fait part de ses ambitions pour la suite et s'estime prêt à évoluer de nouveau dans la cité phocéenne.

Revenu en Provence, samedi, pour la première fois depuis son départ en Bretagne cet hiver, Florian Raspentino a savouré ce retour aux sources. Interrogé sur son avenir après la rencontre, l'ancien Nantais pense avoir à présent les armes pour postuler à une vraie place au sein du groupe olympien (propos rapportés par Le 10 Sport) : "J'ai maintenant 14 matches en Ligue 1, j'ai marqué trois buts contre Lille, Ajaccio et Valenciennes. On va dire que j'ai pris de l'expérience et que j'ai progressé, même si Brest ce n'est pas Marseille. Mais je pense tout de même avoir progressé. Je suis parti pour gagner de l'expérience en Ligue 1. C'est ce que je fais, et l'année prochaine j'ai vraiment envie de revenir et de m'imposer. De montrer que je peux jouer, et j'espère qu'on me fera un peu plus confiance."

Elie Baup est donc prévenu, le milieu de terrain ne reviendra pas pour faire de la figuration et semble déterminé à réussir dans son club de coeur. Néanmoins, sa prestation au Vélodrome n'a pas été exceptionnelle et Modou Sougou, avec qui il sera en concurrence, parait plus efficace que lui. On voit donc mal l'OM entasser les joueurs moyens sur son aile droite, poste déterminant dans le système de l'entraineur marseillais qui est déjà à l'heure actuelle en déficit de talent. Le staff phocéen étudiera vraisemblablement son cas cet été. Pas sûr cependant que la décision des dirigeants provençaux aille dans le sens souhaité par le joueur.

Par Gotrunk le mardi 23 avril 2013 à 08h46 - 3089 lectures.
Anigo : "prendre trois points à la fin"
Passi défend le jeu de l'OM

Florian Raspentino : son actualité

6 réactions à cet article
23/04/2013 à 13:21
Docom
Docom

Il est mignon.^^

23/04/2013 à 18:52
Arbishop
OM


OMOM T'es dur là, si jamais J Ayew est vendu, si Valbuenna se pète un muscle, si Apruzesse creve avec sa camionnette, il peut percer à l'OM... Pendant 1 matchOM

23/04/2013 à 22:44
faitoucini
faitoucini

percer ... ses boutons ?

23/04/2013 à 23:19
Lestanquet
OM

Sur le banc en 3ème option pourquoi pas ?

23/04/2013 à 23:47
Maxouuuu
OM


Autant mettre un jeune du centre de formation en 3ème place (sinon on forme pasOM )

ENfin on aura le temps de le voir dans les matchs amicaux je suppose.

24/04/2013 à 01:56
koifeur100
OM

Le must est quand même : "'J'ai maintenant 14 matches en Ligue 1, j'ai marqué trois buts contre Lille, Ajaccio et Valenciennes. [i]On va dire[/i] que j'ai pris de l'expérience..."
Effectivement, il peut insister sur le "On va dire"...

Il n'a même pas été capable de montrer ce qu'il avait dans le ventre contre l'équipe qui l'a balayé au mercato... transparent...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit