Morel trouve que l’OM est à sa place

Bien que l’OM soit sur le podium depuis le début du championnat, certains médias entretiennent toujours l’idée que la deuxième place des Marseillais serait usurpée. Interrogé à ce sujet, Jérémy Morel a défendu son équipe et son bilan.

Titulaire par défaut dans le couloir gauche de l’attaque de l’Olympique de Marseille, Jérémy n’en demeure pas moins un acteur attentif de la vie du club phocéen et c’est à ce titre qu’il a donné son avis sur la polémique que les médias essayent de faire vivre autour de la seconde place de l’OM. « Notre place n’est pas due au hasard, pas après plus de trente journées de championnat. Il y a une petite pression, car nous avons cette position de deuxième à défendre, mais elle est positive. Tout le monde a envie de jouer, de terminer sur le podium. Cette envie est la clef de notre réussite. »

Pour lui, une chose est claire : l’équipe de cette saison battrait facilement celle de la saison passée qui, rappelons-le a terminé à la 10ème place de L1. « Je pense que nous pourrions battre l’équipe de l’année dernière au moins 3 – 0. Les joueurs ont pris conscience qu’il faut écouter l’entraîneur et plus s’investir sur le terrain. » Il reste maintenant aux Phocéens 6 finales à jouer dont 4 à domicile. Un avantage non négligeable d’autant que la nouvelle tribune Ganay en impose.

Un article lu 2853 fois