Bracigliano pas pressé de quitter l’OM

Dans les colonnes du journal 20 minutes, le gardien de but de l’OM, Gennaro Bracigliano, s’est exprimé sur son présent et surtout son avenir.

Arrivé à l’OM par la volonté de Didier Deschamps qui ne faisait pas confiance à Elinton Andrade, Gennaro Bracigliano n’a pas joué une seule minute avec l’OM cette saison. Préférant peut-être le cocon douillé de la Commanderie à un départ pour un club moins généreux, l’ancien gardien de Nancy révèle pourtant aujourd’hui qu’il avait des pistes. « J’ai eu des touches avec certains clubs, mais je ne voulais pas me précipiter, faire un choix par orgueil. Ce n’est jamais bon. Puis, ma femme venait d’accoucher. J’ai donc décidé de continuer à travailler à l’entrainement, je ne suis pas là pour pleurer. » Payé pour s’entraîner, quel beau métier…

Bracigliano n’envisage pas forcément un départ cet été. « Pour l’instant, je suis un joueur de l’Olympique de Marseille, il me reste encore un an de contrat. Je ne pense pas à long terme. » Sidérant. Sous contrat jusqu’en juin 2014, le portier français émargerait à près de 80 000 euros par mois.

Un article lu 4907 fois