3 clubs veulent prendre Rémy aux QPR

Avec beaucoup plus de réussite sous les couleurs des QPR qu’avec l’OM ces derniers mois, Loïc Rémy pourrait ne pas rester longtemps dans le club d’Esteban Granero et d’Adel Taarabt puisque 3 gros clubs britanniques se serait positionnés sur ce dossier.

L’arrivée de Loïc Rémy chez les Queens Park Rangers cet hiver devait permettre à l’équipe de Tony Fernandes de s’éloigner de la zone rouge. Après plusieurs 10 matchs joués et 5 buts marqués sous les ordres d’Harry Redknapp, force est de constater que l’arrivée de l’ancien Marseillais n’a pas eu l’effet escompté sur les résultats du club qui demeure toujours avant-dernier donc relégable.

Pour autant, Loïc Rémy, au fil des rencontres, s’est forgé une solide réputation en Premier League et pourrait en fin de saison quitter les Hoops pour rejoindre un club plus huppé. Le journal Metro révèle en effet ce week-end que trois équipes se serait d’ores et déjà déclarés intéressés : Aston Villa, Newcastle United et Tottenham. Ces 3 écuries pourraient bénéficier d’une clause négociée intelligemment par l’attaquant français qui lui permet d’avoir une clause libératoire de 9.3 millions d’euros en cas de relégation, ce qui parait probable pour le club londonien.

Un article lu 8239 fois