L'improbable racketteur de Kadir

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que La Provence annonçait récemment l'arrestation d'un suspect suite à la plainte déposée par le milieu de terrain olympien Foued Kadir. Le média provençal a divulgué hier le nom de l'auteur des menaces dont l'identité est pour le moins surprenante.

Débarqué à l'OM cet hiver en provenance de Valenciennes, Foued Kadir ne s'attendait probablement pas à subir les appels téléphoniques et les SMS, de plus en plus intimidants, d'un individu qui menaçait de s'en prendre à sa famille si l'Algérien ne lui versait pas la somme de 50 000 euros. Evidemment inquiet pour ses proches, le joueur avait ainsi déposé plainte auprès de la police de Marseille pour essayer d'en finir avec ces pressions. Après quelques semaines d'investigations, la PJ de Marseille avait appréhendé jeudi celui qu'elle tenait comme responsable de ces actes et l'avait placé en garde à vue. Mis en examen pour tentative d'extorsion de fonds en bande organisée, l'homme a été écroué vendredi dans la soirée révélait hier le quotidien marseillais.

Cependant, le plus choquant dans cette histoire n'est pas forcément les faits, mais plutôt l'identité du maitre chanteur qui n'est autre que le cousin du natif de Martigues. C'est donc par l'un des membres de sa propre famille que l'international algérien était harcelé sous peine de représailles. Affichant sa joie de retrouver sa région d'origine lors de sa signature à l'OM, le meneur de jeu des Fennecs fait par conséquent l'amère expérience des jalousies que peut engendrer la réussite financière. Un évènement regrettable qui espérons-le ne sera pas trop traumatisant pour lui et son entourage.

Par Gotrunk le dimanche 14 avril 2013 à 11h41 - 6887 lectures.
Premier League : Rémy très convoité
Isimat-Mirin sur les tablettes de l'OM

Foued Kadir : son actualité

5 réactions à cet article
14/04/2013 à 12:57
fry
fry

toujours se méfier d'un mec qui t'appelle "cousin"

14/04/2013 à 13:25
seb-patoche
seb-patoche

est-ce que Kadir va porter un t-shirt "Merci mon cousin !" comme Abidal ?

14/04/2013 à 13:34
La poisse
La poisse


Roh putain comment ça pue le multi compte çaOM

14/04/2013 à 18:18
Stonwin
OM


Et si c'était le cas ça te poserait problème?

14/04/2013 à 20:26
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

OM

Maitre-Chanteur ! Voilà un beau métier ! On peut me communiquer les numéros de Silva, Ibra, Ancelotti et du qatari ? OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit