Premier League : Rémy très convoité

  •    
  •    
  • om facebook

Parti pour Londres cet hiver après un début de saison très en deçà de ses capacités, Loïc Rémy a retrouvé un niveau décent. L'ancien attaquant de l'OM est effectivement parvenu à inscrire 5 buts lors de ses 10 premières apparitions sous le maillot des Queens Park Rangers.

Il n'en fallait pas plus pour attirer les regards des autres clubs de Premier League, d'autant que QPR, en grande difficulté, pointe aujourd'hui à sept points du premier non relégable et que le joueur parait disposer d'une clause de départ en cas de rétrogradation. D'après Metro, trois clubs sont intéresses par le profil du natif de Rillieux-la-Pape : Aston Villa, Tottenham et Newcastle. Difficile néanmoins d'anticiper un éventuel choix de l'international français. Si une signature dans les deux premières formations lui permettrait de ne pas déménager à nouveau, les Magpies comptent déjà quant à eux un gros contingent de Français dans leurs rangs.

Le parcours de l'ex-Niçois à Marseille a bien laissé un sentiment d'inachevé. Nul doute que Vincent Labrune et José Anigo, qui semblent l'avoir poussé dehors lors du dernier mercato, sont attentifs à ses performances en Premier League.

Par Meyer Lanski le dimanche 14 avril 2013 à 11h32 - 5123 lectures.
Flamini reste évasif sur la piste OM
L'improbable racketteur de Kadir

Loïc Rémy : son actualité

2 réactions à cet article
14/04/2013 à 12:45
Lestanquet
OM

Normal. Il est performant à QPR mais ne l'était plus chez nous pour x raison. Bonne chance à lui.

14/04/2013 à 20:45
Phaeton
Phaeton

Euh, Aston Villa ce n'est pas vraiment à Londres OM
S'il ne veut pas déménager, ça va lui faire du chemin tous les jours OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit