Lille - OM : Valbuena finalement présent

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia et Elie Baup ont dévoilé hier leurs groupes respectifs pour le choc de la 32e journée de Ligue 1 qui opposera, ce soir à 21h, le LOSC à l'OM au Grand Stade Lille Métropole.

Vainqueurs de Nice et Bordeaux lors des deux dernières rencontres, les Olympiens ont l'opportunité aujourd'hui de distancer deux autres de ses rivaux pour la qualification en Ligue des Champions. En effet, Saint-Etienne n'ayant pu faire mieux qu'un nul (0-0) à Valenciennes vendredi, les Phocéens pourraient prendre, en cas de victoire, six points d'avance sur les Verts actuellement troisièmes à trois longueurs et huit sur Lille. En attendant le résultat du match entre Lyon et Toulouse cet après-midi, Elie Baup pourra compter sur l'ensemble de son effectif pour affronter les Dogues. Indisponible lors de la réception des Girondins il y a une semaine, la présence de Mathieu Valbuena semblait également très compromise pour le déplacement dans le Nord-Pas-de-Calais. Néanmoins, après 10 jours de soins avec le staff médical, le meneur de jeu phocéen est finalement sur pieds et pourra prendre part à cette affiche bien qu'un doute subsiste encore concernant sa titularisation.

Le groupe marseillais


Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Fanni, Diawara, N'Koulou, Mendes, Morel, Abdallah
Milieux : Cheyrou, Romao, Barton, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew, Kadir
Attaquants : Sougou, J. Ayew, Gignac


De son coté, l'entraineur du LOSC, qui souhaite poursuivre la bonne série entamée par son équipe, devra se passer de Lucas Digne (suspendu), ainsi que de Ryan Mendes et Rio Mavuba (blessés). Tulio De Melo n'a quand à lui pas été retenu pour cette confrontation.

Le groupe lillois


Gardiens : Elana, Mouko
Défenseurs : Basa, Béria, Bonnart, Chedjou, Rozenhal, Sidibé
Milieux : Balmont, Gueye, Martin, Pedretti
Attaquants : Bruno, Kalou, Payet, Rodelin, Roux, Origi

Par Gotrunk le dimanche 14 avril 2013 à 09h39 - 2605 lectures.
Monaco entre dans la danse pour Chedjou
Lille - OM : objectif ne pas perdre

Mathieu Valbuena : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit