Monaco entre dans la danse pour Chedjou

  •    
  •    
  • om facebook

Courtisé par de nombreux clubs, notamment l'Olympique de Marseille, Aurélien Chedjou risque d'être l'un des dossiers brûlants du prochain mercato. Avec un contrat courant jusqu'en Juin 2016, le Camerounais suscite les convoitises.

Comme nous vous l'annoncions déjà en février, Aurélien Chedjou serait sur les tablettes de l'OM. En plus de Porto, Valence, Newcastle ou encore l'Inter Milan, les dirigeants marseillais voient un nouveau concurrent arriver dans l'arène des négociations : L'AS Monaco. Tout proche d'officialiser son retour en L1, le club du rocher annonce un "cast" de haut niveau pour la saison prochaine. Alors que son président, Dmitry Rybolovlev, annonce vouloir concurrencer le PSG à moyen terme, le club de la principauté aurait donc également ciblé le défenseur lillois, mais aussi Stephane Ruffier, Mamadou Sakho et.......Falcao !

Reste à savoir si le club entraîné par Claudio Ranieri sera contraint d'installer son siège social en France comme le souhaite la LFP, risquant ainsi de revoir ses ambitions à la baisse.

Par Don Muchu le samedi 13 avril 2013 à 19h57 - 3013 lectures.
Lille - OM : Martin ne veut rien lâcher
Lille - OM : Valbuena finalement présent

Aurélien Chedjou : son actualité

1 réaction à cet article
14/04/2013 à 07:39
jörm
OM

Et s'ils ne veulent pas établir leur siège en france, ils risquent quoi ? une montée impossible ?

Pour ma part, je trouverais ca logique, même si je reconnais qu'avant, on n'en faisait pas tout un foin.....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit