Carrière étonné du niveau de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Eric Carrière s'est dit étonné des performances de l'OM cette saison dans les colonnes de La Provence qu'il ne voyait pas à ce niveau en début de saison.

Consultant pour Canal+, Eric Carrière sait avoir un ton et des idées différentes de ses comparses et de la ligne éditoriale de la chaine cryptée. Pour autant, l'ancien numéro 10 du RC Lens s'est dit étonné de la saison de l'OM. "Cet OM m'a surpris et je crois qu'il y a à la fois la patte d'Elie Baup, son management, le resserrement de l'effectif qui doit être plus soudé, des caractères forts comme Gignac ou les frères Ayew qui ont souvent sauvé l'OM quand Gignac était blessé. Et puis, Valbuena, dont le talent est de plus en plus éclatant, autant à l'OM qu'en équipe de France."

Carrière explique même dans cette même interview que l'OM aurait finalement pu prétendre à mieux si l'équipe avait mieux géré les matchs face aux petites équipes (face à Nancy, Troyes, Sochaux notamment). Forts mentalement, les Phocéens jouent ce week-end un match crucial face au LOSC. En cas de défaite, toutes les spéculations seraient relancées sachant malgré tout que l'OM dispose de 3 points sur Saint-Etienne (avec un match de plus pour les Stéphanois), 4 points d'avance sur Lyon et de 5 points sur les Lillois.

par TontonFlingueur le samedi 13 avril 2013 à 09h38
Jouer le dimanche ne gène pas Baup
Kadir heureux quand Pedro a marqué

Eric Carriere : son actualité

2 réactions à cet article
13/04/2013 à 12:16
Lestanquet
OM

Le seul en tout cas que je peux pifrer sur canal avec duga même si ce dernier me gonfle souvent ....

13/04/2013 à 12:52
omkhan1
omkhan1

De loin le meilleur à Canal. Des analyses souvent très juste, pas de méchanceté gratuite, il ne cherche pas à faire le buzz. Comme le joueur qu'il était classe et intelligent.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit