Nice ne se presse pas pour Civelli

L’agent de Renato Civelli, Jean-Christophe Cano, a expliqué dans les colonnes de Nice-Matin qu’il espérait toujours faire signer son poulain en faveur des Aiglons mais que les dirigeants niçois ne paraissaient pas pressés de conclure.

Malgré l’intérêt déclaré de l’Olympique de Marseille pour son ancien joueur, l’OGC Nice ne parait être pressé de conclure une prolongation avec son défenseur sud-américain, Renato Civelli. Malgré des discussions commencées il y a plusieurs semaines, aucun accord n’a été trouvé pour le moment entre les deux parties comme l’a indiqué l’agent de l’Argentin, Jean-Christophe Cano. « Les négociations sont menées de façon intelligente. Pour l’heure, il n’y a pas d’ultimatum, ni de dead-line (…). Je suis bien conscient que Nice ne peut pas faire de folies. Je ne veux pas me disputer avec le club. Il y a toujours eu une relation de respect entre nous. Mais, peut-être, que les dirigeants pensent qu’ils peuvent trouver mieux ailleurs » a expliqué Cano dans les colonnes du quotidien azuréen.

Libre de tout contrat en juin prochain, Renato Civelli serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille qui cherche notamment à se séparer de Souleymane Diawara. Marseillais de 2006 à 2009, Civelli connait bien la maison provençale et aurait l’agrément du staff qui, on le sait, l’apprécie. Alors un dénouement très bientôt ou pas ?

Un article lu 4315 fois