Obraniak : "c'est une grosse désillusion"

  •    
  •    
  • om facebook

Accroché au Stade Vélodrome vendredi soir, les Girondins de Bordeaux et plus particulièrement Ludovic Obraniak n'ont pu que déplorer la capacité des Marseillais à faire bloc quand ils ont pris l'avantage sur leur adversaire.

Élément important du dispositif bordelais depuis son arrivée en Gironde il y a quelques mois, Ludovic Obraniak n'a pu que constater le réalisme et la solidité défensive de l'Olympique de Marseille qui, de nouveau, est allé chercher une victoire "à la marseillaise" 1-0 au Stade Vélodrome vendredi soir. "On a eu la possession du ballon, ici à Marseille, ce qui n'est pas négligeable, mais on est inoffensif. Marseille n'a pas énormément d'occasions non plus, mais ils ont des attaquants qui jouent le coup à fond et sont réalistes. Ce soir, c'est encore une grosse désillusion" a expliqué l'international polonais au micro de beINsport.

Car désormais les Phocéens ont compris que leur jeu était plus de laisser l'initiative à l'adversaire que de tenter d'avoir le pied sur le ballon et de construire. André-Pierre Gignac a ainsi inscrit un but heureux sur une contre-attaque menée par son ami Benoît Cheyrou. Tout cela est bon pour le moral des Olympiens mais aussi celui de Gignac et de Cheyrou qui étaient discutés ces derniers temps par certains supporters.

Par TontonFlingueur le dimanche 07 avril 2013 à 19h19 - 2227 lectures.
Romao : "apporter un peu plus"
Baup a adoré l'ambiance de Ganay

Dans l'actualité de l'OM

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit