Diabaté prépare son duel avec Nkoulou

  •    
  •    
  • om facebook

Avec l'envie de se mesurer avec ce qu'il se fait de mieux en Ligue 1, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Cheick Diabaté, a expliqué au site officiel de l'OM qu'il attendait avec une certaine impatience le match de ce soir face à l'Olympique de Marseille et plus particulièrement d'être au contact de Nicolas Nkoulou, très en forme ces derniers matchs.

Ce soir, l'un des gros duels de la soirée sera certainement celui entre Nicolas Nkoulou et Cheick Diabaté. L'attaquant bordelais a expliqué d'ailleurs sur le site officiel qu'il attendait cette confrontation avec impatience. "C'est un bon défenseur. Il est très technique. Sur le terrain, je vais essayer de jouer mon jeu. Je dois individuellement apporter quelque chose au collectif. Je suis en train de préparer ce match et ce duel. Je vais me donner à fond."

Excellent face à l'OGC Nice et l'intenable Dario Cvitanich, Nkoulou est aujourd'hui au centre de toutes les interrogations. Meilleur phocéen de la saison passée et probablement de celle-ci avec Mathieu Valbuena, l'international camerounais pourrait pourtant quitter Marseille cet été. Une première offre très insuffisante de 7 millions d'euros pourrait parvenir sur le bureau de Vincent Labrune (Newcastle, Manchester City) mais les dirigeants olympiens n'attendraient pas moins de 18 millions d'euros pour lâcher leur joueur : le juste prix me direz-vous !

Par TontonFlingueur le vendredi 05 avril 2013 à 13h20 - 1782 lectures.
OM - Bordeaux : Amalfitano est de retour
Baup décidé à faire tourner ?

Dans l'actualité de l'OM

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit