Gillot trouve que l'OM a du talent

  •    
  •    
  • om facebook

A quelques heures d'une rencontre importante face à un adversaire historique, le coach des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot, a fait l'éloge de l'équipe de l'OM qui selon lui, contrairement à ce que beaucoup disent "a du talent".

Pointant à la 9ème place du classement de Ligue 1, Bordeaux se rend ce soir à Marseille en match avancé de la 31ème journée. C'est à ce titre, que l'entraîneur bordelais, Francis Gillot, a expliqué face à la presse toute l'estime qu'il portait à l'équipe d'Elie Baup. "Ils ne lâchent rien. Ils ont du talent et de la réussite. Ils gagnent souvent des points à la fin des rencontres. Nous prenons de moins en moins de buts sur les fins de matches. J'espère que nous allons continuer la série."

Avec la 17ème attaque (l'OM a la 9ème) et la 3ème défense de l'hexagone, les Girondins sont plus en réussite au Vélodrome que les Olympiens à Chaban Delmas. Avec 5 défaites, 3 nuls et 2 victoires, les coéquipiers de Benoît Trémoulinas joueront certainement avec comme objectif de ramener au moins un point de ce déplacement en Provence. Un objectif d'autant plus atteignable que l'Olympique de Marseille sera privé de son meilleur joueur : Mathieu Valbuena.

Par TontonFlingueur le vendredi 05 avril 2013 à 12h38 - 65535 lectures.
OM - Bordeaux : Valbuena grand absent
OM - Bordeaux : Amalfitano est de retour

Francis Gillot : son actualité

1 réaction à cet article
05/04/2013 à 18:22
bobo38
bobo38

match délicat pour les trois points, un nul plus probable et attention au hold-up !

bref, pas évident de valider la victoire de Nice par une victoire à domicile.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit